skip to Main Content
1-514-228-7570 1-514-228-7401 info@papillonmdc.ca

Attention: ne s’adresse pas aux personnes qui n’aiment pas rire pendant qu’elles apprennent!

 

En savoir plus sur nos programmes e-learning

 

Bienvenu sur le portail e-learning de Papillon MDC Inc. Papillon MDC Inc. vise à encourager tous les leaders à aller de l’avant et à atteindre de nouveaux sommets en leur inculquant les connaissances et les compétences voulues. Nous proposons plusieurs programmes d’apprentissage en ligne axés sur la recherche et l’expérience qui offrent une approche et une intention uniques.

Papillon MDC voit le rire comme un élément important dans le processus d’apprentissage. La rencontre avec JungleTie amène nos programmes de leadership à la vie de manière magique et mémorable. Allez-y et plongez-vous dans l’apprentissage avec le rire!

Prenez votre apprentissage en charge

Nous croyons que les leaders préfèrent être en charge de leur propre perfectionnement plutôt que d’en confier la responsabilité à quelqu’un d’autre.

D’ailleurs certains de nos programmes ont pour objectif de responsabiliser les leaders afin qu’ils puissent développer chez leurs employés la capacité de donner leur meilleur. Pour ce faire, nous montrons aux leaders comment animer leurs propres ateliers en équipe

Une approche à guichet unique

La démarche multidisciplinaire que nous adoptons pour organiser votre apprentissage vous permet de choisir le rythme, le moment et l’endroit pour votre apprentissage. C’est vous qui contrôlez la vitesse à laquelle vous allez apprendre. De plus, nous vous soutenons à chaque étape grâce à un contenu facile à comprendre et à des modèles que vous et votre équipe pouvez utiliser pour enrichir votre apprentissage.

À la fin de votre programme d’apprentissage en ligne, vous pouvez parler à un professionnel qui vous aidera à établir votre stratégie de mise en œuvre, vous encadrera pour mieux animer votre atelier, organisera vos suivis pour assurer un apprentissage approfondi, et bien plus encore!

Clientèle cible

Nos programmes d’apprentissage sont faits pour vous si :

  • Vous êtes un leader désireux d’aller plus loin dans son développement personnel. Selon notre définition un leader est quelqu’un dont le rôle est à travailler directement ou indirectement avec des gens pour les aider à atteindre les objectifs de l’entreprise. Être leader ne vient pas nécessairement avec un titre.
  • Vous êtes un étudiant qui s’apprête à entrer sur le marché du travail.
  • Vous êtes un professeur d’université qui veut
    acquérir de nouvelles connaissances afin d’enrichir ses cours dans le domaine de la psychologie industrielle, du leadership et de la gestion.
  • Vous êtes un chef d’entreprise responsable d’une équipe qui veut organiser ses propres ateliers pour aider tous les membres à aller dans la même direction.
  • Vous êtes un professionnel des RH responsable d’aider les dirigeants d’entreprise à atteindre leurs objectifs.
  • Vous êtes un spécialiste en formation et en apprentissage qui veut acquérir de nouvelles connaissances et organiser des ateliers à l’interne.

Découvrez le monde artistique et technique de nos programmes

Notre avantage

Tous les clients actuels de Papillon MDC Inc. bénéficient d’une remise de 5 % sur tous les programmes. Veuillez nous contacter pour obtenir votre code de remise for your discount code.

En savoir plus sur nos programmes e-learning

Close search

Panier

Back To Top
×Close search
Rechercher

e-Learning: Transform and Become

Warning: Not for the heavy hearted who don’t want to laugh while learning!


Learn more about our e-learning programs
Welcome to Papillon MDC Inc. e-Learning Portal. Papillon MDC Inc. aims to make all leaders capable of achieving their full potential by giving them the knowledge and skills they require for their journey. We offer a number of research and experiential-based e-learning programs that are unique in approach and purpose.

Papillon MDC sees laughter as an important element  in the learning process. The coming together with JungleTie brings our leadership programs to life in a magical and memorable way. Go ahead and immerse yourself in learning with laughter!

Ownership of Learning back in your Hands:

We believe that all leaders would rather own their development than have someone manage this for them. Moreover, some of our e-learning programs aim to make leaders responsible for developing the ability in others to bring the very best they have to offer. We do this by showing leaders how to facilitate their own business-related, team-based workshops.  Hence, some of our e-learning programs are structured to walk you through the content, show you examples of how to facilitate the content, and demonstrate a step-by-step approach in organizing your own workshop.

One-stop approach:

Our multi-disciplinary approach to structuring your learning has you learning at your own pace, at your own time, and in your own choice of location. You control the speed at which learning takes place. And, we  support you every step of the way with easy to understand content, and templates for you and your  team to use  to enrich your learning.  For some programs where you are shown how to facilitate the learning session, you are also provided with the complete PowerPoint Slide deck for your workshop.

Once you have completed such a program, you can select to speak to a professional who can guide you in your implementation strategy, offer mentoring on how to best facilitate your workshop, as well as structure your follow-ups for in-depth learning, and much more!

Target Audience

Our e-learning programs are for you if you are:

  • A leader curious to stretch your own personal development. Our definition of a leader is someone who is assigned to a role and works directly or indirectly with people in achieving corporate objectives. It does not come with a title
  • A student preparing to enter the world of work
  • An academic professor interested in learning new content to enrich your own courses in the area of business psychology, leadership, and management
  • A Business Leader responsible for a team and interested in conducting your own workshops to align everyone to move in one direction
  • An HR professional responsible for supporting business leaders in achieving their goals
  • A Training and Learning professional interested in learning new content and implementing in-house workshops

Our Advantage

All current clients of Papillon MDC Inc. benefit from a 5% discount on all programs. Please contact us for your discount code.

Learn more about our e-learning programs